01/02/2013

Point d'étape : à vous de juger.

309743529.jpgMars 2008 : en pleine campagne municipale, l'équipe Rouen Motivée présentait aux Rouennais ses 100 projets pour changer Rouen.

Novembre 2012, soit plus de quatre ans plus tard, alors que Valérie Fourneyron, devenue Ministre a passé la main à Yvon Robert, l'actuelle équipe municipale présente aux Rouennais un bilan d'étape, remplissant pour elle l'essentiel des engagements tenus.

Si pour notre part, comme élus d'opposition, le bilan nous apparait plus en demi teinte, nous souhaitons vous interroger et vous donner la parole au travers d'un questionnaire portant sur les différents points d'un programme électoral choisi alors par une majorité de Rouennais. Nous ne détaillerons bien sûr pas les 100 projets, sauf à rendre ce questionnaire trop long, mais au travers de thématiques, simplement vous donner la parole, en vous questionnant sur votre perception de ce qui vous semble avoir été réalisé, ou pas.

20 questions et au final vous laisser la parole.

Alors à vous de juger.

 

Commentaires

Bilan d'un immobilisme chronique le tour est très rapidement fait!

Écrit par : mirage | 28/11/2012

Répondre à ce commentaire

à l'attention de Bruno Devaux

Courage, courage dans l'adversité.

Tu sais peut être que je suis au CHU de Toulouse depuis quelques temps. Intéressant de voir que droite ou gauche (bien pensante) aux manettes, s'il y a de l'activité (Airbus, Astrium, informatique,...), il y a de l'emploi (+ 15000 habitants par ans dans l'Agglo), le système de santé se porte bien (cliniques +6%, CHU + 4ù, recettes idem x 2...), les PME prospèrent et finalement le débat politique est un débat de forme. Le fond, c'est que ça marche.

A bientôt peut être, je vais finir par remonter, faute d'accent local !

jean.petit.toulouse@gmail.com

Écrit par : Jean PETIT | 01/12/2012

Répondre à ce commentaire

Salut bruno !
D'apres les biens pensants de "droites" ou de gauches je lis ds le courriel ci dessus que la solution est une question de pourcentage et de sucroit d' accent !
Donc je suis devant le constat que. La reference de gauche Mitterand disait vrai quand il annoncait avec suffisance " derriere moi je laisserais que des comptables!!!
Je ne pretends aucunement avoir La solution mais la politique ce n'est pas que le pognon!!!
Cdlt
Hamid

Écrit par : hamid | 02/12/2012

Répondre à ce commentaire

Et dans le même temps au niveau budgétaire c'est calamiteux apparemment!
http://www.journaldunet.com/business/budget-ville/rouen/ville-76540

Écrit par : Damien | 14/12/2012

Répondre à ce commentaire

Vraiment trop compliqué à répondre ! il y a trop de choses dans votre questionnaire pour lesquelles on n'a vraiment aucune idée. pourquoi ne pas avoir fait plus court ????

Écrit par : christian | 24/12/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Christian
effectivement questionnaire un peu long, et on en fait amende honorable.
Pour autant, toutes les questions posées sont les différents thèmes affichés dans Rouen Motivée, programme électoral 2008 de l'actuelle équipe municipale.
Etrange que certains trouvent cela en questionnaire trop long quand ils affichaient leur satisfaction à la lecture de la même déclinaison, mais façon programme :)

Écrit par : rouenperspectives | 26/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire