Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez-vous au Métropole, en toute simplicité.

Métropole.jpgBientôt la fin de la campagne du premier tour, et l'envie de se retrouver avec vous, autour d'un verre et dans la convivialité.

 

Alors que d'autres appellent à la rescousse ministre ou telle ou telle figure nationale pour montrer un soutien, nous, c'est avec vous que nous avons envie de passer cette dernière soirée d'un grand marathon qui nous aura amené à venir vous rencontrer depuis plusieurs mois, au travers de réunions publiques, de porte à porte et sur les marchés.

 

Alors rendez-vous demain jeudi 20 mars 2014 à partir de 19h au café le Métropole 111, rue Jeanne d’Arc.

 

Jean-François Bures entouré des colistiers de notre liste Rouen C'est Vous clôturera ainsi dans la convivialité la série de douze réunions publiques de présentation du programme en invitant tous les Rouennaises et les Rouennais autour d'un verre, en toute simplicité, afin d’échanger de manière informelle sur l’avenir de Rouen.

 

Alors à demain !

Commentaires

  • Bonjour à Rouen perspectives ou plutôt Rouen c'est Vous,

    Je lis avec beaucoup d'intérêt vos billets.
    Aujourd'hui, je vous remercie de votre invitation à venir vous retrouver mais je ne pourrais être des votres...

    C'est dommage, j'aurai bien aimé de vive voix vous dire que je suis déçu de ce billet.

    Pourquoi ? "Alors que d'autres appellent à la rescousse ministre ou telle ou telle figure nationale pour montrer un soutien". Un tel meeting avec des figures nationales ne se fait pas à la dernière seconde, c'est sans doute prévu depuis des semaines, pourquoi s'en gausser ??? Pourquoi insinuer que c'est une manoeuvre de secours d'urgence ?

    L'ivresse des sondages vous monte à la tête ? Je vous avais connu plus fair play... Les gens change sans doute au fil du temps...
    Bon courage à vous pour cette fin de campagne... et pour l'union au second tour... Au vu des insinuations et petites phrases ça ne risque pas d'être facile....

  • pleure pas JEF !!!!

Les commentaires sont fermés.