Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre ouverte aux abstentionnistes.

3878513937.jpgChère Madame, Cher Monsieur,

 

 

Le premier tour des élections municipales a été marqué par une abstention record.

Or, choisir le Maire de Rouen, c’est dessiner notre quotidien pour les 6 années qui viennent, c'est choisir l’avenir que nous voulons pour notre ville.

 

Seul 1 Rouennais sur 8 a soutenu Yvon Robert et son équipe, une équipe plus axée sur le cumul des mandats que sur l’intérêt des Rouennais, et totalement inféodée à la CREA.

 

Enivrés de promesses qu'une nouvelle fois ils ne pourront tenir, Verts, Parti Communiste et Parti Socialiste disent vouloir gouverner ensemble, quand, pendant ces six dernières années, ils n’ont fait que se déchirer, et ont été incapables de gérer le quotidien des Rouennais. L’équipe d'Yvon Robert n’a pas pris soin de Rouen : c’est aujourd’hui une ville sale, une voirie à l’abandon, un tissu commercial en berne, mais une fiscalité toujours plus élevée.

 

L'enjeu, dimanche prochain, est celui de l'alternance, pour rendre à Rouen toute sa fierté et son identité. J’ai constitué, au delà des formations politiques de la droite et du centre, une équipe disponible et représentative qui se consacrera entièrement à la gestion de notre ville.

Mon projet a été élaboré à partir de vos attentes prioritaires : fiscalité, sécurité, propreté, emploi, circulation.

 

Avec mon équipe, Rouen s’affirmera face à la CREA, de façon constructive mais ferme. Mon équipe travaillera au développement économique et culturel de la ville afin que  Rouen inspire la future Métropole et lui permette de devenir un pôle majeur qui compte à l’échelle européenne.

 

La réussite de ce projet dépend donc de vous et de votre engagement. Chaque voix compte.

Aussi, en participant au second tour, le sort de Rouen ne se jouera pas sans vous.

Choisir notre équipe le 30 mars, c’est voter pour vous, pour votre avenir et celui de vos enfants.

 

Je compte sur vous pour confirmer au second tour la sanction que, massivement, nos concitoyens ont nettement voulu infliger à un système à bout de souffle, qui détient tous les pouvoirs locaux et nationaux et qui, pourtant, se révèle incapable de gérer notre collectivité et d'assurer son rayonnement.

 

Rouen et les Rouennais méritent bien plus ! Dimanche prochain, votez pour le renouveau de Rouen !

 

 

 

                                                                                             Jean-François Bures

Les commentaires sont fermés.