Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carrefour des Centres

  • Le maire PS Pierre LEAUTEY annule une réunion publique du Nouveau Centre.

    pierre-leautey-canton-mont-saint-aignan.jpgDemain, jeudi 6 octobre, la Fédération du Nouveau Centre de Seine-Maritime devait organiser un débat sur le thème de « La Dépendance : Quels enjeux pour demain ? » à la Maison des Scouts de Mont-Saint-Aignan à partir de 18h30; cette réunion est annulée par le Maire PS Pierre Leautey.

    Référent en Seine-Maritime du Nouveau Centre pour les sujets de Famille et de Solidarité,Cyrille Grenot avait à coeur d’organiser une réflexion autour du problème de la dépendance qui touche déjà 1 200 000 personnes âgées dans un contexte ou leur nombre augmente de plus de 80 000 chaque année!

    Ces Carrefours des Centres proposent régulièrement sur des thématiques d’actualités ou de société, des rendez-vous de réflexion ouverts à tous. Ces débats construits sur le partage d’opinion ou d’expérience sont de l’avis de tous enrichissant et rencontrent un vif succès.

    Est-ce la notion de débat d’idée ou le succès de ces rencontres qui a motivé la décision du maire PS de Mont Saint Aignan?

    En tous cas nous pouvons douter de son sens de la démocratie!

    via le blog de cyrille Grenot

  • Carrefour des Centres.

    CC.jpg

     

     

     

    Le prochain Carrefour des Centres aura lieu le Jeudi 16 Juin 2011 à 18h30, à la Halle aux Toiles de Rouen (salle 1).

    Cette rencontre-débat aura pour thème :

    "La garde à vue : Mode d'emploi"

    autour de Marc ABSIRE, Bâtonnier de l'ordre des Avocats, Michel SENTHILLE, Procureur de la République et Philippe MENARD, Directeur du S.R.P.J de Normandie.

    Cette invitation est libre et s'adresse à tous.