Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quartiers Saint Clément, Jardin des Plantes.

  • Visite de quartier.

    cropped-jdp2.jpg

     

    Les élus du groupe d'Opposition Centriste au Conseil Municipal viendront à votre rencontre lors d'une visite dans votre quartier.
     

    le samedi 12 Février 2011,

    sous forme d'un « diagnostic en marchant ».

    C'est l'un de nos engagements d'élus, que d'aller régulièrement à la rencontre des habitants afin d'instaurer avec eux une relation de proximité et de leur offrir un moment d'écoute pour aider à résoudre des dysfonctionnements ou situations difficiles. Pour ceux qui n'auront pas la possibilité de se rendre à ce rendez vous, vous pourrez nous contacter à notre permanence, 8 bis rue Alsace Lorraine à Rouen ou en téléphonant au 09.71.37.43.69

    L'équipe de RouenPerspectives espère que vous serez nombreux à répondre à cette invitation et venir échanger avec elle. Vous trouverez ci-joint le plan du circuit proposé dans les différents secteurs, ainsi que les horaires approximatifs de passage.

    Programme :


    10H30 :

    Rendez-Vous Place des Martyrs de la Résistances

    Avenue des Martyrs de la Résistance

    Rue de la Mare du Parc

    Rue Dufay

    Rue Saint Julien

    Place Saint Clément

    Cette visite se terminera vers 11H30 au Bar la Civette Saint Julien au 136 rue Saint Julien (G), où nous vous attendons nombreux pour parler de votre Quartier autour d'un verre de l'amitié. 

     


    Agrandir le plan

  • Les cantonales, c'est parti !

    laurence-de-kegal.jpgmmendras.jpg

    Les cantonales de 2011 approchent, et ce soir, c'est notre collègue Laurence de Kergal et son suppléant Michel Mendras, qui lançaient leur campagne au Bar des Abattoirs dans le Quartier Grammont, dans le 6ème canton, autour d'un verre de l'amitié.

    Laurence et Michel se mettent donc aussi au blog de campagne, et vous pouvez désormais les suivre et les interroger sur

     

    http://laurencedekergalcantonales2011.wordpress.com/

     En dehors de la toile, on les croise aussi régulièrement dans les quartiers, et on peut les joindre

    par mail : laurencedekergal@gmail.com
    ou au téléphone au : 06.35.12.15.83